Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Jason Campbell espère toujours jouer cette saison

Alors que Carson Palmer a mené les Raiders à la victoire à San Diego, Jason Campbell est toujours dans l’effectif de l’équipe. Et le quarterback espère qu’il sera remis de sa fracture de la clavicule à temps pour rejouer cette année.

« Je n’exclue rien, a expliqué le quarterback à Jason La Canfora (NFL Network). Je pense que le principal est de se concentrer sur mon rétablissement, passer autant de temps et d’efforts possibles là-dessus. Et je vais à toutes les réunions et tout ça. Je reste dedans mentalement. »

Campbell a le bon état d’esprit mais il parait peut probable que les Raiders reviennent vers lui après avoir lâché autant pour faire venir Palmer. Surtout que ce dernier commence à trouver son rythme. Un constat qui rend les déclarations de Campbell un peu tristes.

« Je sentais que j’avais enfin trouvé une maison et je sentais que j’avais aidé à redresser une franchise, explique Campbell. Et ensuite la blessure et puis le gros échange et c’est comme « D’accord, c’est quoi la suite ? » On verra. Tout arrive pour une raison. Je peux trouver du bon dans tout donc on verra. »

Sauf blessure de Carson Palmer, la suite devrait se jouer ailleurs l’an prochain pour Campbell.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu