Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

Colin Kaepernick a souscrit une assurance à 7,5 millions d’euros

colin_kaepernick_49ers_02092016Colin Kaepernick a retrouvé le poste de titulaire chez les 49ers. Pour y arriver, il avait notamment du renoncer aux garanties dans son contrat en cas de blessure.

Mais le quarterback ne sera pas totalement en galère s’il se blesse. Selon NFL.com, il a en effet souscrit une assurance qui lui assure 7,5 millions de dollars en cas de blessure grave. Et comme ce montant est net d’impôts, cela lui ferait le même montant que ce qui était prévu dans son contrat.

Kaepernick n’a donc pas accepté de modifier son contrat pour rien. Cela lui permettra d’être libre en mars 2017, tout en bénéficiant des même garanties financières. Les 49ers sont contents car ils n’ont plus à supporter les risques. Le joueur est content parce qu’il a retrouvé sa place et qu’il aura le choix de changer d’équipe plus tôt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu