Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Cromartie veut bousculer Wes Welker

Antonio Cromartie a une idée de la tactique à employer dimanche pour que son équipe puisse ralentir le receveur le plus productif de la NFL cette saison, Wes Welker.

« Toutes les équipes commencent à remarquer que si vous le bousculez, leur timing est perturbé« , a expliqué le cornerback à ESPNNewYork.com.

Mais Cromartie n’est visiblement pas le premier à découvrir qu’être un peu plus physique avec le receveur des Patriots peut payer en défense.

La semaine dernière, Welker avait déjà expliqué à ESPNBoston.com que les équipes sont de plus en plus physiques avec lui. « Il y à eu beaucoup plus de couverture en homme à homme, de gars qui vous rentrent dedans, qui vous attrapent et qui font tout ce qu’ils ont à faire, racontait le receveur. En même temps, vous devez comprendre ça et faire votre boulot, être physique et se démarquer. C’est la finalité. »

Une intrigue de plus pour le duel de dimanche entre les grands rivaux de l’AFC Est.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu