Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Ravens – Giants (23-27) : Odell Beckham sauve New York

odellbeckhamBaltimore Ravens (3-3) – New York Giants (3-3) : 23-27

Il reste 2 minutes aux Giants alors menés 23 à 20 pour l’emporter. Sur une 4e et 1, Eli Manning (32/46, 3 TD, 2INT) trouve Odell Beckham Jr. (8rec, 222 yards, 2TD) pour un touchdown de 66 yards ! 27 à 23 pour les Giants.

La première mi-temps avait pourtant mal commencé pour New York. Une première partie dominée par les Ravens, la seconde par les Giants.
Les Ravens ouvrent le score sur field goal (3-0) puis forcent Odell Beckham Jr. à un fumble dans ses 25 yards. Derrière, les visiteurs enchaînent les actions et Terrance West (23 courses, 87 yards, 2TD) trouve l’end-zone (10-0). Le premier quart n’est alors commencé qu’à moitié et Baltimore domine totalement son sujet.

Mais les Giants reviennent progressivement. D’abord par la défense qui multiplie les stops puis l’attaque qui se met enfin en route. A 2.2 minutes de la mi-temps Eli Manning trouve Roger Lewis pour un touchdown de 24 yards (10-7).

OBJ intenable

Au retour des vestiaires, les Giants reviennent à égalité grâce à un field goal de Josh Brown (10-10). Mais encore une fois les Ravens repassent devant avec un field goal (13-10) consécutif à une interception sur Eli Manning.

Sur le drive suivant, les Giants prennent pour la première fois l’avantage lorsque Odell Beckham Jr. traverse le terrain sur une réception de 75 yards (13-17).

Derrière, les Ravens manquent une 4e tentative sur les 1 yard des Giants avant de se rapprocher au score (16-17) grâce à un field goal de Justin Tucker. Un écart que les Giants reprennent sur le drive suivant avec un field goal (16-20).

Fin de match à suspense avec une interférence défensive peu évidente qui amène les Ravens dans les 5 yards des Giants avec 2 minutes à jouer. Terrence West redonne l’avantage aux Ravens avec un nouveau touchdown au sol (23-20). Mais encore une fois, le numéro 13 des Giants joue les sauveurs et envoie les New-Yorkais au 7e ciel avec un touchdown de 66 yards.

Les Ravens ne parviendront pas à marquer le touchdown de la victoire dans les derniers instants. Après 3 défaites, les Giants arrêtent l’hémorragie. Côté Baltimore, la franchise connait en revanche un 3e revers de suite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une