Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Chiefs – Raiders (26-10) : les Chiefs font redescendre sur terre les Raiders

chiefsKansas City Chiefs (3-2) – Oakland Raiders (4-2) : 26-10

0 fumble, 3 passes ratées seulement et 36 minutes de possession… Les Chiefs ont sorti le match parfait pour faire redescendre les Raiders.

Départ très rapide pour les Raiders avec Derek Carr (22/34, 225 yards 1TD, 1INT) qui trouve l’end-zone grâce à Antonio Holmes dès le premier drive du match (0-7). Côté Chiefs, c’est une interception de Marcus Peters qui lance la machine. Suite à ce turnover, les Chiefs avancent bien en attaque et reviennent à égalité (7-7) sur une course de Spencer Ware (24 courses, 131 yards, 1TD).
L’équipe du Kansas prend même l’avantage après un nouveau touchdown au sol (7-13) mais par Jamaal Charles cette fois.

La fin de première mi-temps est plus brouillonne avec des field goals ratés de part et d’autre et une 4&5 côté Raiders qui échoue. Néanmoins, Carr et son attaque réalisent un gros drive avec 50 yards en 20 secondes, ce qui permet à Sebastian Janikowski de mettre un field goal avant de rentrer au vestiaire sur le score de 10 à 13.

Une 2e mi-temps à sens unique.

Les Chiefs reprennent sur une bonne dynamique le second acte. Le ballon est bien réparti entre Alex Smith(19/22, 224 yards) et ses coéquipiers, l’attaque avance et s’offre le luxe d’envoyer Dontari Poe dans l’end-zone (20-10) !

Mais le reste du 3e quart-temps voit les défenses prendre le pas et notamment celle des Chiefs qui force les Raiders à punter trois fois. De leur côté, les rouges et blanc ne sont pas beaucoup plus vaillants mais ajoutent tout de même un fiel goal (23-10).

Le dernier quart début par un nouveau field goal des visiteurs (26-10). Il faut attendre ce moment pour voir les Raiders enfin revenir dans les 20 yards adverses ! Malheureusement pour eux, Carr perd le cuir sur un sack et voit Tomba Hali le récupérer.

Les Chiefs font alors ce qu’ils font le mieux : prendre tranquillement soin du ballon. Kansas City utilise 4 minutes pour parcourir seulement 23 yards. Même s’ils rendent le ballon aux Raiders, les Chiefs n’ont plus que 3 minutes à tenir.

Mieux, Dee Ford sack, sur le drive suivant, le quarterback d’Oakland lors d’une 4e tentative. Un turnover qui permet aux Chiefs de débuter en attaque sur la ligne des 21 yards de leur adversaire. Pas la peine d’en rajouter pour Andy Reid qui demande à ses joueurs de poser genoux au sol pour une victoire nette et sans bavure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une