Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL 2016 – Semaine 6 : les Panthers en voie d’extinction !

greg-olsen-panthers-vs-saints-16-10-2016Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! 3, 2, 1, go !

Les Vikings affutent leur armes peinards sur leur trône pendant que leurs rivaux de la NFC s’entredéchirent. Les grands gagnants : les Seahawks à l’arraché et les Cowboys tout en maîtrise. Les Pats déroulent et sont a l’affût du moindre faux pas des hommes du Nord pour les déposséder de leur bien. Les Steelers signent le gros raté de la semaine et dégringolent. Même punition pour des Broncos méconnaissables.

Derrière, les Redskins enchaînent avec la manière, les Cardinals profitent d’un calendrier favorable pour remonter, tandis que les Chiefs continuent de jouer au yo-yo. Les Raiders se plantent et ratent l’occasion de faire un gros coup dans leur division. Côté Philly, c’est le retour sur terre. Les Bengals continuent de décevoir. Les Lions sont toujours aussi imprévisibles.

À l’inverse de Browns accrochés à leur dernière place comme des moules à leur poteau. Les 49ers aussi sont bien au fond. Comme des Bears combatifs à défaut d’être brillants. Les Saints, Chargers et Dolphins s’offrent des succès de prestige et respirent un peu. L’exact opposé de Panthers à l’agonie. La chance a fui les Colts cette fois-ci.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait aujourd’hui. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. Perdre contre un des cancres ne vous plongera pas dans les abysses. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. C’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=104 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une