Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 3 : Ce qu’il faut retenir du match de dimanche

Les Broncos et les Steelers étaient les derniers sur le terrain pour boucler la troisième semaine de pré-saison. Si les Broncos ont fait comme les autres équipes cette semaine en faisant beaucoup jouer les titulaires, Pittsburgh a plutôt fait tourner ses quarterbacks histoire de tester tout le monde avant un début de saison qui sera perturbé par la suspension de Ben Roethlisberger. Les Steelers ont aussi été touchés hier soir par une des blessures les plus impressionnantes de la pré-saison avec la coupure à la tête du linebacker des Steelers James Farrior au milieu d’une action ou il avait perdu son casque. Plus de peur que de mal puisque ça ne devrait toutefois pas l’empêcher de jouer en ouverture de la saison.

Aucun des remplacants de Ben Roethlisberger ne s'est montré convaincant.

Denver Broncos – Pittsburgh Steelers : 34 – 17
Festival d’interceptions dimanche soir à Denver. A cinq reprises, le quarterback a trouvé les mains d’un défenseur adverse. Premier sur le terrain pour les Steelers, Ben Roethlisberger (4/6, 67 yards) a été épargné par l’épidémie. Il a laissé sa place au bout de deux séries à Dennis Dixon (9/16, 94 yards, 2 int) qui n’a pas fait une grosse impression et qui devrait donc laisser Byron Leftwitch (0/4, 0 yards) être le titulaire pendant la suspension de Big Ben. Rashard Mendenhall a parcouru 28 yards en 5 courses alors que le rookie Jonathan Dwyer a porté 13 fois le cuir pour 89 yards et 1 touchdown. Mike Wallace a été le meilleur receveur de la soirée avec 59 yards en 3 réceptions.
Pour Kyle Orton (9/14, 80 yards, 1 int), les pertes de balle ont failli couter cher. Après avoir vu James Harrison chiper le ballon à un de ses receveurs, le quarterback a tenté de plaquer le linebacker. Le gros choc l’a obligé a sortir pendant quelques instants mais il est revenu. Finalement, il s’est même fait mal pour rien puisque les arbitres ont ensuite déclaré que la passe était incomplète et l’action terminée avant que Harrisson ne s’empare du ballon. Brady Quinn (1/2, 2 yards) a encore une fois été invisible alors que Tim Tebow (5/10, 72 yards, 1 TD, 1 int) s’est montré plutôt convainquant lorsqu’il a mené un drive de 74 yards jusqu’à un touchdown. Mais il a aussi été intercepté une fois un peu plus tôt. Du coté des coureurs, LenDale White (12 coures, 34 yards, 1 TD) a refait parler de lui après un été difficile avec un touchdown. Mais c’est Lance Ball qui s’est montré le Broncos le plus efficace avec 75 yards en 10 portés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR