Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Geno Smith nouveau quarterback titulaire des Jets !

geno_smith_jets_19102016

C’était le match de trop. Encore dans le dur face aux Cardinals lundi soir, Ryan Fitzpatrick vient officiellement de perdre sa place de titulaire.

En effet, selon Adam Schefter d’ESPN, Geno Smith a été nommé aujourd’hui quarterback numéro un de New York. Cette nouvelle n’est pas forcément surprenante vu les performances de Fitzpatrick cette année. Avec seulement 5 touchdowns pour 11 interceptions, ce dernier est l’un des grands responsables du très mauvais début de saison des Jets, eux qui ont perdu cinq de leurs six premiers matchs.

Reste à voir à présent si Geno Smith est capable de faire mieux, lui qui n’a jamais vraiment montré qu’il avait le niveau d’un quarterback titulaire depuis son arrivée dans la ligue en 2013 (27 touchdows pour 36 interceptions en 32 matchs, dont 29 comme titulaire).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une