Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Todd Haley garde sa barbe

Après les trois victoires consécutives de son équipe, Todd Haley laissait pousser sa barbe même s’il expliquait que cela n’est pas forcément agréable. Aujourd’hui, même si son équipe a perdu, il garde sa barbe.

« Mes habitudes d’entretien n’ont rien à voir avec les performances de notre équipe, a-t-il expliqué avec le sourire au Kansas City Star. C’est ma propre obsession, désordre compulsif, peu importe la manière dont ils appellent ça. Vous ne voyez pas quand je ramasse les pennies et comment je le fais et dans quelle poche je les met. »

Haley a en effet expliqué au Kansas City Star qu’il ne ramasse les pennies (petites pièces) que lorsqu’ils sont face vers le haut. Pourquoi ? Lorsqu’il était à la fac, il a ramassé un penny côté pile vers le haut et s’est cassé la cheville 20 minutes plus tard au cours d’un match de basket.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu