Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

De nouveaux documents montrent Josh Brown (Giants) avouer la maltraitance sur son ex-femme

josh_brown_giants_20102016

Arrêté en mai 2015 pour violences domestiques de quatrième degré, le kicker des Giants Josh Brown avait vu les charges à son encore être abandonnées par manque de preuves. Mais aujourd’hui, de nouveaux documents sont apparus et ils sont assez alarmants.

En effet, NFL.com a obtenu via la police du comté de King (Etat de Washington) 165 pages d’e-mails, de lettres et d’écritures de journal dans lesquelles Josh Brown avoue avoir maltraité « physiquement, verbalement et émotionnellement » son ex-femme à plusieurs reprises. Il y déclare également qu’il percevait sa dernière « comme son esclave » et qu’il n’avait « aucune scrupule » par rapport à ce qu’il lui faisait subir. Dans ces documents, il admet aussi avoir été « molesté à l’âge de 6 ans », expliquant ainsi ses violences envers les femmes.

Les Giants ne se sont pas exprimés sur cette affaire, eux qui ont resignés Josh Brown durant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu