Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Greg Jennings trouve Aaron Rodgers trop sensible et arrogant

Aaron_Rodgers_Greg_Jennings_20_10_2016Le principe de base de la NFL consiste à tirer à boulets rouge sur les équipes et les joueurs en difficulté. Greg Jennings ne déroge pas à la règle et vient de lâcher quelques petites piques à l’encontre de son ancien coéquipier, Aaron Rodgers.

Alors qu’il apparaissait dans le Colin Cowherd’s show l’ancien receveur des Packers a donné quelques clés pour comprendre la psychologie d’Aaron Rodgers :

« L’adjectif d’Aaron [Rodgers] c’est qu’il est sensible. Quand vous avez affaire à un gars comme ça et que vous jouez à un jeu qui n’est pas sensible du tout, c’est compliqué. C’est un défi. Parce que on essaye de ne pas dire ce que l’on voudrait dire au gars d’à côté parce qu’il pourrait mal le prendre.

Aaron est différent dans le vestiaire et il dégage l’impression qu’il se sent supérieur aux autres.

Il n’est pas certains que le quarterback star des Packers apprécie les mots. Mais vu son début de saison inférieur statistiquement à ses standards actuels, les déclarations d’un ancien coéquipier doivent être le dernier de ses soucis.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu