Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Sam Bradford ne tentera rien d’insensé en jouant face aux Eagles

sam-bradford-vikings-180916Jusqu’à il y a encore plusieurs semaines, Sam Bradford était un des quarterbacks de Philadelphie. Mais il a finalement était transféré chez les Vikings et depuis il enchaîne les succès. A l’approche de son prochain match face à son ancienne équipe des Eagles, Bradford veut garder la tête sur les épaules.

Sam Bradford avait passé toute la saison dernière à Philadelphie. En jouant 14 matchs et avec des statistiques honorables il pensait sécuriser son poste de titulaire mais la draft de Carson Wentz a changé beaucoup de choses. Aujourd’hui il se plait dans le Minnesota et n’a aucune rancœur :

« Je pense que je dois quelque chose à tous les gars de ce vestiaire et c’est de ne rien tenter de spécial. Quand vous êtes pris dans tout ce qu’il se passe à l’extérieur des installations… Je pense que c’est dans ces moments là que vous faites une bêtise » a déclaré le joueur au Minneapolis Star Tribune

L’accord passé s’est avéré positif pour les deux franchises. Bradford semble avoir raison de ne pas vouloir forcer les choses. En 4 matchs chez les Vikings, Bradford a cumulé 990 yards, 6 touchdowns et aucune interception.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu