Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pluie d’amendes sur la ligue !

vernon-davis-redskins-17102016En cette fin de semaine, la ligue a décidé de faire passer les joueurs à la caisse.

– Critiqué pour sa conduite antisportive, Odell Beckham Jr. (Giants,WR) a été bien puni par la NFL qui lui adjuge une amende de 24 309 dollars pour cette raison.

– Deux amendes côté Patriots avec LeGarette Blount (RB) pour son geste d’humeur sur Vontaze Burfict et Rob Gronkowski (TE) pour provocation. Montant des sanctions : 9 115 dollars chacun. A noté que Dre Kirkpatrick (Bengals, CB) doit aussi s’acquitter de la somme de 9 115 dollars pour un accrochage de casque.

– Tout ça n’est pas grand chose comparé à Vernon Davis et son outrageuse simulation de lancer-franc après son touchdown. Le tight end des Redskins devra payer 12 154 dollars à la NFL pour être en règle.

– 18 231 dollars, c’est la somme de l’amende pour Aaron Donald (DT, Rams) après s’être jeté sur la ligne offensive des Lions alors que Matthew Stafford posait genoux au sol.

– Même somme pour Kawann Shorts (DT, Panthers) pour un plaquage violent sur Drew Brees.

En conclusion ? La politique de la NFL en termes de sanction est plus ou moins incompréhensible.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu