Rivers pas inquiet

Les Chargers de San Diego sont dans une spirale négative de quatre défaites de suite mais pour le quarterback Philip Rivers dit que la situation n’est pas encore inquiétante. Rivers...

Les Chargers de San Diego sont dans une spirale négative de quatre défaites de suite mais pour le quarterback Philip Rivers dit que la situation n’est pas encore inquiétante. Rivers a mis en avant le fait que les Chargers ont déjà été dans de moins bonnes situations mais avaient bien fini.

« Ça a déjà été pire« , a dit Rivers via NBCSanDiego.com. »On dirait que l’on a un record de défaite, mais on est à 4-5. On a déà connu pire. » rajoute-t-il.

Rivers a raison, les Chargers en 2008 était à 4-8 à la fin du week 12 et ils ont enchainé 4 victoires de suite pour finir 8-8 et remporter le titre dans la division AFC West. Ils avaient même battu les Colts au premier tour des Playoffs. Sachant que une fiche de 8-8 peut aussi permettre à l’équipe de finir en tête de sa division cette saison, il n’y a pas encore de quoi trop paniqué. Mais pas sur que les fans apprécient ce genre de remarque peu conquérante.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires