Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Rivers pas inquiet

Les Chargers de San Diego sont dans une spirale négative de quatre défaites de suite mais pour le quarterback Philip Rivers dit que la situation n’est pas encore inquiétante. Rivers a mis en avant le fait que les Chargers ont déjà été dans de moins bonnes situations mais avaient bien fini.

« Ça a déjà été pire« , a dit Rivers via NBCSanDiego.com. »On dirait que l’on a un record de défaite, mais on est à 4-5. On a déà connu pire. » rajoute-t-il.

Rivers a raison, les Chargers en 2008 était à 4-8 à la fin du week 12 et ils ont enchainé 4 victoires de suite pour finir 8-8 et remporter le titre dans la division AFC West. Ils avaient même battu les Colts au premier tour des Playoffs. Sachant que une fiche de 8-8 peut aussi permettre à l’équipe de finir en tête de sa division cette saison, il n’y a pas encore de quoi trop paniqué. Mais pas sur que les fans apprécient ce genre de remarque peu conquérante.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu