Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

[preview] NFL Semaine 8 (jeudi) : les Titans pour enfoncer les Jaguars

DeMarco_Murray_Tennessee_Titans

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
Tennessee Titans (3-4) – Jacksonville Jaguars (2-4)

Ce match est une affiche habituelle du Thursday Night Football. Depuis quelques années, la NFL programme ce duel entre ces deux équipes de l’AFC Sud en début de semaine. L’occasion de profiter de leurs superbes maillots « Color Rush » qui ravissent même jusqu’à Blake Bortles, mais aussi de voir jouer deux jeunes équipes pleines de potentiel.

Le problème est que cette année encore, ces franchises ne jouent pas au niveau où on les attendait. Les Jaguars notamment. Jacksonville rame en ce début de saison malgré un recrutement ambitieux et une draft intelligente.

L’une des meilleures lignes offensives de la ligue

Car même si entre le bilan des Titans (3-4) et celui des Jaguars (2-4), il n’y a qu’un match de différence, l’impression laissée par Tennessee est bien meilleure que celle des Floridiens. Il y a déjà une ligne offensive monstrueuse. Est-ce la meilleure de la ligue ? Difficile de l’affirmer, mais elle est en tout cas parmi les performantes.

DeMarco Murray pourrait peut-être donner la réponse, lui qui a joué derrière la ligne qui est la principale concurrente de celle des Titans pour le titre officieux de meilleure escouade : celle de Dallas. En tout cas, cela lui réussi bien puisqu’il a retrouvé le niveau qui était le sien dans le Texas. Résultat, il a déjà cumulé 633 yards et 5 touchdowns en 7 matchs. Et ces chiffres pourraient gonfler ce jeudi. Les Jaguars possèdent une défense moyenne contre la course.

Blake Bortles stagne

Mais le plus gros problème à Jacksonville en ce moment est l’attaque. Elle n’avance plus. On l’a vu face aux Raiders, Blake Bortles a eu beaucoup de mal malgré une mauvaise défense face à lui. Pour ce match, il sera face à une escouade (un peu) meilleure, ce qui n’annonce rien de beau. Hurns et Robinson sont portés disparus et devront se montrer beaucoup plus sur ce match pour que Jacksonville puisse espérer quelque chose.

En tout cas, même si cette division est encore très ouverte, une défaite en ouverture de cette semaine 8 mettrait un gros coup à l’une ou l’autre des deux équipes. Surtout s’il s’agit de Jacksonville puisqu’une nouvelle semaine sans victoire pourrait véritablement mettre Gus Bradley en danger.

Parier en ligne sur la NFL avec :

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une