Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Dirk Koetter ne veut pas de fans des Raiders à Tampa

Dirk-Koetter-Buccaneers

Le public peut faire une grande différence en NFL. Les meilleurs exemples sont probablement les très bruyants supporters des Chiefs ou des Seahawks qui perturbent les équipes adverses en les empêchant de communiquer, tant le bruit dans le stade est important.

Dirk Koetter, le head coach des Tampa Bay Buccaneers, aimerait que le public du Raymond James Stadium soit plus présent et qu’il porte son équipe, non pas à la manière des Chiefs ou Seahawks car il est très rare d’avoir de pareils fans, mais il aimerait surtout voir le moins possible de maillots des Raiders en semaine 8 :

« Nous devons faire notre part sur le terrain, mais les fans doivent faire du Raymond James Stadium un endroit où les équipes adverses n’ont pas envie de jouer. Nous devons jouer mieux, mais nous avons besoin que nos fans gardent ceux des Raiders hors du stade », a déclaré Koetter.

Koetter souhaite surtout que les possesseurs de l’abonnement pour la saison des Bucs ne revendent pas leurs billets et que les fans des Raiders aient alors l’opportunité de les racheter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu