Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Dion Lewis sur le retour

dion-lewis-261016Comme si tout n’allait pas assez bien pour les Patriots, voilà qu’un des grands agitateurs de leur attaque la saison dernière serait sur le point de les rejoindre.

Selon NFL Network, Dion Lewis devrait en effet reprendre l’entrainement dans les jours à venir. Le coureur a manqué le début de la saison à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie en novembre 2015.

Une fois que Lewis aura repris l’entrainement, les Patriots auront 21 jours pour décidé de l’activer ou de le placer sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

En 7 matchs l’an dernier, Lewis a couru 49 fois pour 234 yards et 2 touchdowns. Mais ce sont surtout ses qualités de receveur qui avaient fait merveille, avec 36 ballons captés pour 388 longeurs et deux autres passages dans la end zone.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu