Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le propriétaire des Jaguars tire la sonnette d’alarme

shad-khan-261016Il a l’air sympathique comme, Shad Khan, avec sa moustache. Mais le jovial propriétaire des Jaguars commence visiblement à en avoir marre de voir son équipe perdre.

Selon l’Associated Press, Khan est sorti de sa discrétion habituelle lundi pour aller rencontrer son équipe. Lui qui ne vit pas à Jacksonville et n’intervient pas directement dans la gestion a mis les pieds dans le plat… pour la deuxième fois de la saison.

L’idée du message ? Voilà ce qu’a rapporté un membre de la franchise présent.

« Pourquoi on ne gagne pas et que peut-on faire pour corriger les choses ? »

Les joueurs et coaches ont ensuite eu l’occasion de poser des questions et d’échanger sur leur début de saison. On ne sait pas si Blake Bortles a tenu à faire part de ses remarques sur le maillot que portera son équipe jeudi contre les Titans.

La dernière fois que Khan avait parlé à son équipe, c’était avant la victoire à Londres. Cela leur avait réussi, puisque l’équipe avant gagné en Angleterre dans la foulée.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu