Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Rodgers a-t-il traité Brett Favre de grand-père lors de leur première rencontre ?

brett-favre-aaron-rodgers-271016À quoi a ressemblé le premier échange entre Brett Favre et Aaron Rodgers ? La question fait rage depuis quelques jours.

Dans Gunslinger, la biographie de Favre publiée par Jeff Pearlman, l’auteur rapporte une histoire assez cocasse, qui aurait eu lieu à la cafétéria en 2005.

« Le nouveau quarterback a approché le vieux quarterback, et a lâché ce qui restera pour toujours la pire réplique de présentation de l’histoire du sport professionnel.

« Bonjour grand-père. » »

Évidemment, Favre aurait longtemps été piqué par cette drôle d’entrée en matière.

Une histoire fausse ? 

Sauf que Rodgers n’est pas d’accord.

« La première fois que j’ai rencontré Brett, c’était sur le terrain d’entraînement, et je pouvais à peine dire autre chose que, « Bonjour, mon nom est Aaron » », assurait le joueur à ESPN mercredi. « Est ce que je l’ai appelé « grand-père », pendant nos trois ans ensemble ? Probablement. Mais pour plaisanter de la même manière que lorsque Brett Hundley m’a appelé « grand-père » il y a trois semaines sur le terrain pendant un exercice. »

« L’histoire qui est lancée est à 100% fausse, et je met quiconque au défi de tester ma mémoire là-dessus. Point barre. »

Le livre de Pearlman décrit une relation houleuse entre les deux hommes. Mais Rodgers défend au moins son entrée en matière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu