Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals Transferts

Antonio Bryant coupé, saison terminée pour Gibril Wilson

Le séjour de Antonio Bryant à Cincinnati n’aura pas duré longtemps. Signé cet été pour 4 ans et 28 millions de dollars, le receveur ne jouera finalement jamais avec sa nouvelle équipe puisqu’il vient d’être licencié.

Opéré du genou l’an dernier, Bryant devait être de retour en pleine forme cette saison. Mais son genou a recommencé à le gêner au cours de l’été et il n’a pas participé aux matchs de pré-saison de son équipe. Entre temps, Terrell Owens est arrivé et s’est montré performant, ce qui a donc laissé le loisir aux Bengals de couper Bryant.

Dans le même temps, Cincinnati a annoncé avoir placé le safety Gibril Wilson sur la réserve des joueurs blessés. Sa saison est terminée suite à une blessure aux ligaments.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1