Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Raiders : Aldon Smith a fait sa demande de réintégration à la NFL

aldon_smith_raiders_27102016

Suspendu un an pour violation de la politique anti-drogue de la ligue, Aldon Smith a fait sa demande de réintégration à la NFL.

C’est le manager général des Raiders Reggie McKenzie qui a annoncé la nouvelle selon Vic Tafur du San Francisco Chronicle. La suspension du linebacker se termine le 17 novembre prochain, et ce dernier est sorti de cure de désintoxication selon des sources proches de la ligue. La prochaine étape, c’est une rencontre avec le commissionnaire de la NFL Roger Goodell, qui prendra ensuite une décision concernant sa réintégration.

En attendant, Aldon Smith a repris l’entraînement afin de pouvoir revenir dans l’équipe. Avant sa suspension, le linebacker de 27 ans s’était imposé comme un élément important des Raiders, lui qui avait notamment accumulé 3,5 sacks en neuf matchs lors de la saison 2015.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu