Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Pittsburgh Steelers Vie de la ligue

Roethlisberger rencontrera bientôt Roger Goodell

Le début de la saison approche et la décision concernant la suspension de Ben Roethlisberger avec. Suspendu pour 6 matchs suite aux accusations d’agression sexuelle qui ont pesé contre lui, le quarterback des Steelers pourrait voir sa peine réduite à 4 rencontres s’il a respecté le programme qui lui a été imposé avec sa suspension. Le choix est dans les mains de Roger Goodell, le boss de la ligue.

Dimanche, le porte parole de la NFL a confirmé que Goodell allait bien rencontrer prochainement Roethlisberger : « Le commissioner a dit qu’il prendrait une décision avant le début de la saison régulière et qu’il rencontrerait encore Ben une nouvelle fois au cours de sa réflexion. »

Les Steelers sauront donc avant le 12 septembre s’ils seront privés de Roethlisberger pour 4 ou 6 matchs de saison régulière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR