Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mardi 1er novembre : Cody Kessler, Jacquizz Rodgers…

cody_kessler_browns_13102016

– Cody Kessler (QB, Browns) a reçu le feu vert des médecins pour reprendre la compétition après la commotion qui l’avait mis à l’infirmerie la semaine dernière. C’est son coach qui l’a annoncé lundi.

– ESPN annonce que Jacquizz Rodgers (RB, Buccaneers) souffre d’une entorse du pied. Heureusement, il n’y a pas de fracture. Sa participation à la rencontre de jeudi contre les Falcons s’annonce difficile.

– Ty Montgomery (WR, Packers) a avoué à ESPN qu’il a manqué la dernière rencontre de son équipe à cause du Trait drépanocytaire, une maladie dont il souffre. Généralement bénigne, elle peut parfois se manifester. Montgomery n’a pas donné de précisions, mais nos confrères ont appris que le receveur aurait récemment présenté du sang dans ses urines, et que les médecins des Packers n’ont pas voulu prendre de risques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu