Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sean Payton (Saints) : « C’est de la folie de ne pas avoir des arbitres à plein temps »

sean-payton-011116Ce n’est pas toujours un fait mis en avant, mais la plupart des arbitres NFL ne vivent pas que de leur travail sur les terrains. S’ils sont plutôt bien payés (en moyenne 173 000$/saison en 2013 selon Time), la saison ne dure que six mois, et beaucoup ont donc un autre travail.

Une situation qui ne convient forcément pas à tout le monde. Et Sean Payton n’a pas peur de dire ce qu’il en pense.

« Le système n’a pas progressé. On dit que c’est le cas, mais ce n’est pas vrai », a-t-il assuré mardi sur PFT Live. « Nous sommes la seule ligue où les arbitres ont un autre emploi principal, ce qui est de la folie. Nous pouvons payer ces gars. Ils devraient être arbitres NFL à plein temps, et ils devraient travailler toute la semaine, et communiquer. Toutes les autres ligues sportives emploient des arbitres à plein temps. Et les notre, ils ont tous des jobs. Je pense que c’est très difficile à faire. »

La NFL est la ligue sportive la plus puissante du monde, avec quasiment 10 milliard de dollars de chiffre d’affaires chaque année. Ne pas avoir des arbitres totalement dédiés à leur poste ressemble clairement à un non-sens total.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu