Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : Jamaal Charles placé sur la liste des blessés

jamaal_charles_chiefs_02112016

Retour à la case infirmerie pour Jamaal Charles.

Il y a peine un mois, le running back des Chiefs retrouvait les terrains suite à une rupture d’un ligament du genou la saison dernière. Depuis, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu puisque Jamaal Charles a vu son genou enfler ces dernières semaines. Résultat, il vient d’être placé sur la liste des blessés, et sera donc indisponible les huit prochaines semaines selon Ian Rapoport de NFL Network.

S’il est difficile pour le moment d’estimer la gravité de cette nouvelle blessure, il est certain que Jamaal Charles a besoin d’une seconde opération à son genou.

C’est évidemment un coup dur pour le running back de Kansas City, qui sera absent au moins jusqu’à la semaine 17 de la saison. Reste à voir à présent si les Chiefs décideront de le réactiver à ce moment-là, eux qui ont signé Bishop Sankey pour prendre la place de Charles dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu