Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Nick Fairley prêt à jouer et à impressioner

Auteur d’un seul petit plaquage en trois matchs cette saison, Nick Fairley n’a pas encore eu vraiment l’impact attendu par les Lions lorsqu’ils l’ont sélectionné en treizième position de la dernière Draft.

Mais les choses pourraient changer ce dimanche puisque le defensive tackle est enfin remis totalement de la fracture du pied qu’il a subi lors du camp d’entrainement. Fairley n’apparait plus sur le rapport des blessures de l’équipe et il s’est entrainé toute la semaine.

Ces entrainements lui ont permis de montrer à ses coachs qu’il a toujours un énorme potentiel : « Jeudi, ce gamin a réussi une action que j’ai dit à tous les coachs de montrer dans leurs réunions, a expliqué le coordinateur défensif Gunther Cunningham au Detroit Free Press. Ca allait au-delà tout ce que j’avais vu d’un gros defensive tackle. »

Sur l’action en question, Fairley aurait poursuivit sur 50 yards un receveur venant de réaliser un reverse avant de le plaquer. Le jeune lineman a donc couru plus vite que les linebacker de son équipe. « Ce gars a un don sur le plan athlétique. Il est plus rapide que Ndamukong Suh. Je ne sais pas si vous savez ça, précise Cunningham. »

Même optimisme du côté de Jim Schwartz : « Nous sommes prêts à voir de grandes choses venant de lui. Nous attendons de voir quelques grandes choses venant de lui. »

Les attaques adverses sont prévenues.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu