Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Les autres métiers des arbitres NFL

La ferme de Walt Coleman produit plus de quatre millions de litres de lait par semaine.

Sean Payton, coach des New Orleans Saints, aimerait avoir des arbitres à plein temps en NFL. Car si cela peut paraître surprenant, les hommes rayés ont souvent une autre vie loin des terrains.

Leur métier d’arbitre est un contrat sur la demi-année que dure la saison régulière. Le salaire moyen était de 173,000$ en 2013, montant qui devrait grimper jusqu’à 201,000$ en 2019 selon le site Time.

Avocats, entrepreneurs, professeurs…fermiers !

Alors que font les arbitres NFL lorsqu’ils ne sont pas zébrés sur un terrain de football ? Le site internet du magazine lifestyle américain DuJour recensait en 2012, suite à la grève des arbitres, les métiers des arbitres.

Gene Seratore, qui officie depuis 2003, est co-propriétaire d’une société de maintenance en Pennsylvanie. Il est également arbitre en NCAA football comme basket.

Tony Corrente est professeur de sciences sociales dans un lycée en Californie. Walt Coleman, le vétéran des arbitres cette année avec ses 28 années d’expérience, est producteur laitier dans l’Arkansas. Sa ferme produit plus de quatre millions de litres de lait par semaine !

Une faible marge de progression

L’idée de Payton de voir des gens dédiés toute l’année, de manière officielle, à la pratique de l’arbitrage n’est pas si saugrenue. Car les arbitres prennent déjà énormément de temps entre la saison, d’éventuels playoffs, la présaison et les camps d’entraînements estivaux pour préparer leurs apparitions en match.

La NFL ne s’est pas privé de répondre aux propositions de Sean Payton. Selon Dean Blandino, un des vice-présidents de la ligue, la NFL envisage d’engager des arbitres à plein temps.

Mais il a également rappelé que, selon des études faites en interne de la ligue, des observateurs ont estimé que les décisions prises par les arbitres étaient bonnes dans 95.9% des cas lors de la saison 2014. Quand bien même la NFL déciderait d’engager des arbitres à plein temps, la marge de progression serait bien faible, dans la mesure où un sport arbitre avec raison à 100% n’est qu’utopie.

La question de la formation des arbitres est un serpent de mer en NFL. Que la question se pose de manière plus appuyée par certains coaches serait presque ironique après un week-end marqué par un record de 23 pénalités sifflées en un match contre une équipe, en l’occurrence Oakland. Mais Jay Gruden, Pete Carroll ou même Ron Rivera ont trouvé à redire sur l’arbitrage cette semaine. Sans leur donner forcément raison, une telle levée de boucliers doit forcer la NFL à se poser les bonnes questions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu