Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Les Browns pas encore prêts à choisir le quarterback titulaire

hue-jackson-browns-150916Les Browns ont un choix à faire que beaucoup d’équipes NFL aimeraient avoir : celui de deux quarterbacks pour un titulaire. Même si les noms des deux élus, Josh McCown et Cody Kessler, ne font pas forcément rêver, le coach Hue Jackson n’arrive pas pour autant à prendre sa décision à quatre jours du match.

« C’est trop tôt pour en parler, » a estimé l’entraîneur. « Oui, Josh a démarré la semaine dernière, mais on doit s’assurer que Cody soit prêt. Il sort du protocole commotion mais il n’est pas encore opérationnel à 100%. »

« Mon but c’est qu’on gagne des matches, » a-t-il rappelé. « On ne fait pas un concours de popularité. J’essaye de gagner des matches, c’est ma mission avec mes joueurs et mes coaches : gagner autant de matches possibles. »

Pour aller jusqu’au bout de leur incertitude, les Browns ont déclaré que les deux quarterbacks étaient co-titulaires sur leur hiérarchie des joueurs hebdomadaire. Il ne pourra plus y en avoir qu’un dimanche face aux Cowboys.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu