Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du jeudi 3 novembre 2016 (T.Y. Hilton, Jamaal Charles…)

ty_hilton_16092016-Les Colts ne vont pas bien et en plus ils risquent de joueur sans leur receveur star. T.Y. Hilton (WR) est blessé à la cuisse et ne sait toujours pas s’il pourra jouer dimanche.

-Les Buccaneers viennent d’annoncer que Jacquizz Rodgers (RB) ne jouera pas dimanche. Il rejoint Doug Martin sur la touche et donc Tampa Bay n’a plus que 3 coureurs en état de jouer.

-Placé sur la liste des blessés, Jamaal Charles (RB, Chiefs) a été opéré ce mercredi au genou suite à sa rupture des ligaments croisés.

-Les Falcons vont se passer de trois de leurs joueurs pour leur prochain match. Dwight Freeney (DE), Jacob Tamme (TE) et Tevin Coleman (RB) ne seront pas sur la feuille de match.

-Touché au genou face aux Falcons dimanche, J.C. Tretter (C, Packers) devrait être absent plusieurs semaines. Par contre, Randall Cobb (WR, ischio-jambiers), Ty Montgomery (WR, malade), Jordy Nelson (WR, main), Clay Matthews (LB, ischio-jambiers) et Quinten Rollins (CB, aine) étaient tous de retour à l’entraînement mercredi.

-Chez les Broncos, la ligne arrière a eu droit à un peu de repos mercredi. En effet, les safeties T.J. Ward et Darian Stewart, ainsi que le cornerback Chris Harris Jr., ne se sont pas entraînés hier alors qu’ils ne souffrent d’aucune blessure. Quant à Aqib Talib (CB, dos), absent la semaine dernière contre San Diego, il ne s’est pas entraîné non plus mais devrait faire son retour dimanche selon son coach.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu