Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dez Bryant : « Tony Romo lance des missiles à l’entrainement »

dez-bryant-tony-romo-031116Jerry Jones expliquait récemment que Tony Romo devrait faire son retour d’ici à la fin de l’année.

À en croire ses coéquipiers, le quarterback progresse un peu plus vite que ça. Dez Bryant a en tout cas observé des choses très positives à l’entrainement.

« Je crois qu’il a perdu un peu de poids, et je pense que j’ai vu quelques abdos sur lui », a assuré le receveur à NFL Network jeudi. « Romo a lancé quelques missiles sur le terrain. »

Entre lancer à l’entrainement et prendre des coups dans un match, il y a un écart immense. Surtout pour la colonne vertébrale de Tony Romo. Cette déclaration a donc une valeur toute relative, mais elle annonce doucement le problème qui attend Dallas lorsque Romo sera en bonne santé, et qu’il faudra choisir entre lui et Dak Prescott.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu