Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : de la friture sur la ligne ?

nick_mangold_26102015

Ryan Fitzpatrick a du souci à se faire. A deux jours d’un match importantissime à Miami, les New York Jets ont de nombreux soucis de santé sur la ligne offensive.

Principale source d’inquiétude : la douleur à la cheville de Nick Mangold. Une blessure qui a déjà empêché le centre de jouer à Cleveland et qui l’a éloigné des terrains d’entraînement cette semaine.

En son absence, c’est le joueur de troisième année Wesley Johnson qui pourrait être de nouveau titulaire.

Mais pour ne rien arranger, les deux tackles de la franchise, Ryan Clady et Breno Giacomini souffriraient de l’épaule ces derniers jours. Face à une bonne ligne défensive floridienne, Todd Bowles va donc croiser les doigts. Le head coach new-yorkais a déjà prévenu, par le biais de Rich Cimini, d’ESPN.com, que Giacomini était le plus susceptible de tenir sa place, malgré son statut d’incertain.

Défensivement, les choses ne sont pas forcément plus joyeuses. Car Muhammad Wilkerson traînerait de son côté une blessure à la cheville. Sa situation reste indécise, d’autant qu’il s’agit de la même douleur qui l’avait privé du match face à Baltimore, il y a quinze jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu