Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les habitants de San Diego disent « non » à un nouveau stade

stade-chargers-downtown-240416Les Chargers sont resté in extremis à San Diego au printemps dernier, mais les choses continuent de se compliquer.

Ce mardi, une mesure proposant la construction d’un stade à 1,8 milliard de dollars dans le centre ville n’a reçu que 39% d’approbation dans un vote organisé à San Diego. Il fallait au moins deux tiers de « oui » pour que la mesure soit adoptée.

La proposition prévoyait une hausse des taxes hôtelières de 12,5% à 16,5% pour financer 1,15 milliard de dollars sur le coût du projet.

Les Chargers ont toujours jusqu’au 15 janvier pour décider de rejoindre ou non les Rams à Los Angeles. Si les Chargers choisissent de rester, cette opportunité sera offerte aux Raiders.

Dans une lettre envoyée aux abonnés de la franchise, le propriétaire Dean Spanos ne veut pas s’exprimer sur la suite des évènements.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu