Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine : la renaissance de Khalil Mack, la confirmation de Matt Ryan et Melvin Gordon

melvin-gordon-chargers-09112016Chaque mercredi, la NFL décerne un titre de joueur de la semaine aux plus méritants parmi chaque escouade et dans chacune des deux conférences. Voici les lauréats de cette semaine 8 de compétition.

Joueur offensif AFC : Melvin Gordon (RB, Chargers)
Avec 196 yards gagnés au sol et un touchdown, plus 65 yards à la réception face aux Titans, le choix était vite fait. Plus que pour les statistiques, Gordon a scellé la victoire de son équipe avec une course de 47 unités en fin de match sur une 3e tentative pour enlever tout espoir à Tennessee.

Joueur offensif NFC : Matt Ryan (QB, Falcons)
Matt Ryan a enfin battu sa bête noir : après 3 défaites face à Jameis Winston, le quarterback des Falcons a déroulé face aux Buccaneers pour l’emporter 43-28. 4 touchdowns, aucune interception, des statistiques dignes d’un MVP.

Joueur défensif AFC : Khalil Mack (DE, Raiders)
Quoi de plus normal que d’être défenseur de la semaine lorsque l’on a battu la meilleure défense de la ligue ? Pour la première fois depuis 2002, les Raiders sont en tête de la division après la mi-saison. Le retour en force de Mack n’y est pas pour rien : 42 plaquages, 7 sacks, 2 fumbles forcés. Aïe…

Joueur défensif NFC  : Landon Collins (S, Giants)
Deux semaines après son excellent match à Londres, Collins a remis le couvert face aux Eagles avec un sack, une interception et sept plaquages. Dans un match qui finit sur un score aussi serré (28-23) une telle performance compte énormément.

Joueur d’équipe spéciale AFC : Jordan Todman (KR, Colts)
Un retour pour un touchdown de 99 yards. Puis un retour de 60 yards converti par l’attaque en touchdown, il n’y a pas mieux comme début de match. Grâce à lui, les Colts se sont imposés chez les Packers, peu d’équipes peuvent en dire autant.

Joueur d’équipe spéciale NFC : Matt Prater (K, Lions)
L’inusable, l’inoxydable, l’immortel… Les qualificatifs finissent par manquer pour décrire la longévité et l’efficacité au pied de Matt Pratter en NFL. Avec un 3/3 face aux Vikings dont un coup de pied de 58 yards pour arracher l’égalisation, il mérite largement ce titre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu