Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jimmy Graham : « Peu de gens pensaient que je pouvais redevenir moi-même »

jimmy-graham-seahawks-21-09-16Jimmy Graham est de retour au plus haut niveau et cela finit par se voir. Lors du match de lundi face aux Bills, le tight-end a offert une prestation de haute volée, enchaînant les gros jeux et les réceptions à une main. Une situation que l’on n’avait pas connu depuis son arrivée chez les Seahawks, blessé une partie de la saison en 2015. Et qui réjouit évidemment l’intéressé.

« Je suis super content parce que beaucoup de gens ne croyais pas à mon retour », a assuré le joueur dans les vestiaires après la rencontre.  » Peu de gens pensaient que je pouvais redevenir moi-même. De réussir comme ça, comme je l’ai fait lundi, c’est énorme pour moi parce que je travaille dur pour ça. Quand personne ne me voyait, je travaillais dans l’ombre. »

Après 8 matches, Jimmy Graham est le deuxième meilleur tight-end de la NFL en terme de yards gagnés, derrière Greg Olsen des Panthers. S’il continue à ce rythme, Graham pourrait finir la saison avec 1090 yards à la réception. En cinq ans chez les Saints, il n’avait atteint les 1000 yards qu’à deux reprises

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu