Vikings : A quand le retour de Sharrif Floyd ?

C’est devenu une triste tradition en 2016 : la chronique médicale hebdomadaire des Minnesota Vikings. Et même quand l’infirmerie semble se vider, les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes. Opéré...

shariff-floyd-vikings-250916

C’est devenu une triste tradition en 2016 : la chronique médicale hebdomadaire des Minnesota Vikings. Et même quand l’infirmerie semble se vider, les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes.

Opéré du genou, en septembre dernier, le defensive tackle Sharrif Floyd est remis, selon son head coach Mike Zimmer. De là à reprendre l’entraînement, il y a encore un pas que la franchise n’est pas prête à franchir.

Zimmer a concédé qu’il ignorait encore la date du retour à l’action de son défenseur. Preuve de ce flou artistique : le fait que le joueur n’ait jamais été placé sur la réserve malgré sa longue indisponibilité.

Sélectionné au premier tour de la draft 2013, le lineman compte 95 plaquages et 9,5 sacks en trois saisons chez les pros. En son absence, les Vikings se sont appuyés sur Linval Joseph, Shamar Stephen et Tom Johnson pour alimenter l’intérieur du front four.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires