Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Ravens – Browns (28-7) : Cleveland repousse les limites de la médiocrité

ravens_browns_11112016

Baltimore Ravens (5-4) – Cleveland Browns (0-10) : 28-7

Pendant une mi-temps, on pensait que les Browns avaient une chance de remporter enfin une rencontre cette saison. Et puis, Cleveland est redevenu Cleveland en encaissant un 22-0 en seconde période.

Avec seulement 134 yards au total en attaque et trois turnovers, les hommes de Hue Jackson ont réalisé une prestation offensive tout simplement pathétique. Alors forcément, les Ravens n’ont pas eu à forcer pour l’emporter, même s’ils n’ont pas non plus été convaincants vu leur première mi-temps.

Cleveland y croit…

Durant les premières minutes de la rencontre, on assiste clairement à une rencontre défensive, et c’est surtout sur la ligne de scrimmage que cela se manifeste. En effet, aucune des deux équipes n’arrive à imposer son jeu de course, et les deux quarterbacks sont sous pression. Résultat, on a droit à quatre punts consécutifs en apéritif.

Il faut en fait attendre la fin du premier quart-temps pour voir un peu d’action, avec les Ravens qui arrivent à accumuler des yards au sol. Cependant, cela ne se traduit pas au tableau d’affichage puisque Joe Flacco (30/41, 296 YDS, 3 TD, 2 INT) envoie une bien vilaine interception dans les mains de Briean Boddy-Calhoun. Le quarterback parvient tout de même à se rattraper par la suite et à guider son équipe vers un field goal (3-0).

Suite à cette ouverture du score, la réponse des Browns est immédiate avec un drive de sept jeux et 75 yards, qui se termine par un touchdown sur une passe de 25 yards de Cody Kessler (11/18, 91 YDS, 1 TD) pour le tight end rookie Seth DeValve (3-7). Les deux équipes terminent finalement la première période sur le score de 6-7, après un nouveau field goal de Baltimore à la dernière seconde.

…puis retombe sur terre

Au retour des vestiaires, les Ravens reviennent avec de meilleures intentions. Symbole de ce réveil, Joe Flacco, auteur d’un troisième quart-temps solide où il guide son équipe vers deux touchdowns (pour Darren Waller puis Steve Smith), même s’il ne peut pas s’empêcher de se faire une nouvelle fois intercepter, par Joe Haden cette fois-ci. En face, Cleveland tente un coup de poker en remplaçant Kessler par Josh McCown (6/13, 59 YDS, 2 INT, 1 fumble perdu), mais ça empire avec deux drives qui se terminent par un punt et un autre qui est brutalement interrompu par une interception de Jerraud Powers.

Menés 21-7 à l’entame du quatrième quart-temps, les Browns n’ont plus trop le choix, il faut passer la vitesse supérieure. Le souci, c’est que McCown prend les défenseurs adverses pour ses receveurs, lui qui se fait intercepter pour la seconde fois du match par le safety Eric Weddle. Derrière, la sanction est immédiate puisque Baltimore enfonce Cleveland sur un drive de 12 jeux et 90 yards, conclu par un touchdown de Breshad Perriman (3 REC, 64 YDS, 1 TD) sur une réception de 27 yards (28-7).

Il reste alors un peu plus de six minutes à jouer, et on est officiellement entré dans le garbage time. Et même quand il n’y a plus d’enjeu, les Browns parviennent à perdre le ballon sur un fumble après un sack. Bref, c’est une nouvelle performance à oublier pour les hommes de Hue Jackson.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une