Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chargers – Dolphins (24-31) : Philip Rivers explose en plein vol

miami-dolphins-victoire-141116San Diego Chargers (4-6) – Miami Dolphins (5-4) : 24-31

Philip Rivers (23/44, 326 yards, 3 TDs, 4 int) avait la victoire en ligne de mire. Sur les 40 yards adverses avec un peu plus d’une minute à jouer et le score bloqué à 24-24, il n’avait plus qu’à avancer de quelques yards pour mettre son kicker à portée de tir. Au-lieu de ça, il a téléphoné une passe courte, parfaitement anticipée par Kiko Alonso, qui a ensuite retourné le ballon sur 60 yards pour le touchdown de la victoire des Dolphins.

La victoire, car sur la série suivante, Rivers a lancé une nouvelle interception ! La quatrième au total. Les deux premières ont également coûté cher, puisqu’elles ont respectivement eu lieu dans la end zone adverse, et à 15 yards des poteaux. Des points vendangés qui manquent cruellement au moment de faire les comptes.

Et Jay a jailli

Menés 10-0 après un mauvais début de match, les Dolphins ont fini par réagir avec un touchdown de Kenny Stills sur une passe de 39 yards de Ryan Tannehill a trois minutes de la pause (10-7). Jay Ajayi (19 courses, 79 yards) a ensuite lancé la seconde mi-temps avec une course de 27 yards, avant que Damien Williams ne rentre dans la end zone (10-14). La partie s’emballe, avec une réponse d’Hunter Henry (17-14), un nouveau touchdown de Damien Williams (17-21), et encore une réponse des Chargers, sur un touchdown de 51 yards de Tyrell Williams (5 rec, 125 yards, 1 TD) pour repasser devant (24-21). Mais Miami égalise sur le drive suivant, et laisse trois minutes au chrono.

C’est là que Rivers a fini de gâcher les chances de son équipe.

Quatrième succès consécutif pour Miami, qui a aussi pu compter sur quelques gros jeux de Jarvis Landry (6 rec, 53 yards). En défense, 3 sacks et 4 interceptions ont donc égayé la soirée. Adam Gase continue d’imposer sa patte.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu