Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Mike Evans (Buccaneers) a protesté contre l’élection de Donald Trump

mike-evans-141116Depuis le début de la saison, un peu partout en NFL, des joueurs gardent un genou au sol pendant l’hymne national pour protester contre la manière dont sont traitées les minorités aux États-Unis.

Dimanche, avant la rencontre entre les Buccaneers et les Bears, Mike Evans a fait la même chose, mais pour une autre raison : l’élection de Donald Trump.

« Je suis pas très porté sur la politique, mais je me suis dit, « Si ça arrive, l’Amérique ne va pas bien. » Je l’ai dit il y a longtemps, lorsque Donald Trump s’est présenté, j’ai pensé que c’était une blague. La blague continue », a-t-il expliqué à ESPN après la rencontre.

« Je sais que Colin Kaepernick a fait ça. Je le fais pour des raisons différentes, pour se demander comment une star de télé-réalité peut -être président. Ca ne me semble pas bon… Je ne suis pas politisé, mais j’ai du sens commun, et je sais quand quelque chose n’est pas bien. […] Il ne s’agit pas du parti républicain ou du parti démocrate. C’est juste lui. On sait ce qu’il a fait. Je ne vais pas me lever pour une chose en laquelle je ne crois pas. C’est tout. »

Evans a précisé qu’il ne voulait évidemment pas manquer de respect aux vétérans de l’armée, car sa protestation est tombé un jour où la NFL honorait les forces armées.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu