Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi matin

Après les matchs de dimanche, il est temps de faire un point sur les blessures.

Detroit Lions : Matt Stafford a joué la rencontre de ce dimanche avec l’index de la main droite cassée. Le quarterback a expliqué au Detroit Free-Press que sa blessure n’est pas grave. Reste qu’elle concerne sa main de lancer et qu’il a lancé 4 interceptions contre les Bears, ce qui n’est peut-être pas un hasard. La blessure aurait eu lieu lors du match contre les Broncos il y à deux semaines.

Cincinnati Bengals : Victime d’une rupture d’un tendon d’Achille, le cornerback Leon Hall ne rejouera pas cette saison. Un gros coup dur pour la défense des Bengals qui perd son meilleur corner. A.J. Green a subi une légère torsion des ligaments sur l’action ou il a marqué son touchdown mais rien de sérieux. Il s’est montré confiant après le match sur ses chances de jouer la semaine prochaine.

San Francisco 49ers : Frank Gore s’est montré rassurant après la victoire des 49ers. La blessure au genou qui l’a limité pendant le match ne serait pas sérieuse. Son coach semble confiant quant à sa participation la semaine prochaine.

Chicago Bears : Selon le Chicago Tribune, le lineman offensif Chris Williams va manquer le reste de la saison à cause d’une blessure au poignet qui a nécessité une opération.

Kansas City Chiefs : Todd Haley n’a pas menti. C’est bien à cause d’une blessure que Matt Cassel n’a pas terminé la rencontre contre les Broncos. Le quarterback a été vu par le Kansas City Star avec une attèle sur l’index et le majeur de sa main de lancer à la sortie des vestiaires.

Philadelphia Eagles : Jeremy Maclin a été touché à l’épaule et aux ischios au cours de la défaite de son équipe. Il n’a pas terminé le match. Dominique Rodgers-Cromartie a subi une entorse de la cheville.

New Orleans Saints : Jonathan Vilma n’était pas sur le terrain dimanche mais une nouvelle concernant son absence a été révélée par le Times Picayune. Malgré ce qu’annoncait l’équipe, Vilma a bien été opéré pour soigner sa blessure au genou. Et dire que les Saints tentaient encore de donner des leçons de transparence il y à une semaine

Atlanta Falcons : Julio Jones n’a pas pu terminer la rencontre des Falcons après avoir de nouveau aggravé sa blessure aux ischios.

Buffalo Bills : Le safety George Wilson a souffert d’une blessure à un nerf. L’Associated Press rapporte que son coach doute de sa présence pour la semaine à venir.

Denver Broncos : Selon ProFootballTalk.com, Knowshon Moreno souffre d’une entorse moyenne du genou. Son coéquipier Willis McGahee est quant à lui touché par des ischios douloureux.

Seattle Seahawks : Sidney Rice souffre d’une commotion qui l’a forcé à quitter la victoire face aux Ravens en cours de match. Ses coéquipiers Doug Baldwin et Kam Chancellor ont également quitté la rencontre avec des blessures à la tête.

New York Giants : Michael Boley a quitté la rencontre avec une blessure aux ischios.

Saint Louis Rams : Al Harris et Michael Hoomanawanui ont quitté le match de dimanche avec une blessure au genou et tous les deux pourraient ne pas rejouer cette saison selon leur coach.

Jacksonville Jaguars : Rashean Mathis va devoir passer une IRM après une blessure au genou. Selon coach a expliqué que la blessure « n’était pas bonne puisqu’il n’a pas pu revenir. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu