Aaron Rodgers (Packers) : « Nous devons tous mieux jouer, à commencer par moi »

A la rue face aux Titans hier, les Packers ont probablement touché le fond, eux qui possèdent désormais un bilan très décevant de quatre victoires pour cinq défaites. Habituellement très...

aaron_rodgers_14112016

A la rue face aux Titans hier, les Packers ont probablement touché le fond, eux qui possèdent désormais un bilan très décevant de quatre victoires pour cinq défaites.

Habituellement très « relax » lorsque son équipe est en difficulté, Aaron Rodgers a cette fois-ci décidé de mettre la pression sur ses coéquipiers, tout en prenant ses responsabilités (via le Milwaukee Journal Sentinel) :

Chaque joueur doit se rendre compte qu’il peut être coupé s’il ne fait pas son job. Je pense que nous devons tous avoir ce sentiment d’urgence. Nous devons tous être plus concentrés et mieux jouer, à commencer par moi.

Auteur de 398 yards (371 dans les airs et 27 à la course), trois touchdowns et deux interceptions, le quarterback des Packers n’a pas été irréprochable contre Tennessee. Mais depuis quelques semaines, c’est surtout la défense de Green Bay qui est à pointer du doigt (bien que décimée par les blessures), elle qui a encaissé 37 points de moyenne sur les trois derniers matchs…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires