Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Le début de la fin pour Hines Ward ?

Lors de la victoire des Steelers à Cincinnati, Hines Ward n’a capté qu’une seule passe pour 4 yards. Plus significatif, le Pittsburgh Post-Gazette a remarqué que le numéro 86 n’était pas aligné sur les formations à 3 receveurs, son coach lui préférant Jericho Cotchery.

Un peu moins efficace cette saison, Ward pourrait donc entamer le crépuscule de sa carrière. A 35 ans, cela n’aurait rien de honteux. D’autant qu’il est désormais entouré de jeunes receveurs talentueux avec Mike Wallace, Emmanuel Sanders et Antonio Brown.

On peut aussi suspecter que Ward sortira à nouveau de sa boite en playoffs. Mais comme se le demandent nos confrères de ProFootballTalk.com, les Steelers voudront ils garder Ward l’an prochain lorsqu’il ne sera plus une des options principales mais que son salaire sera toujours de 4 millions de dollars ?

Si cette saison est la dernière de Ward à Pittsburgh ou tout simplement en NFL, il n’aura pas à rougir de son bilan. Chez les Steelers depuis 1998, Ward n’a manqué que six matchs et il a capté 981 passes pour 11 970 yards et 85 touchdowns. Il devrait passer le cap des 1000 réceptions d’ici la fin de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu