Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : Sammie Coates est blessé à la main

sammie-coates-steelers_20012016

La poisse continue de s’abattre sur le corps de receveur des Steelers, après la suspension de Martavis Bryant pour la saison et les blessures de Markus Wheaton et Darius Herward-Bey, c’est cette fois Sammie Coates qui va devoir être absent.

En effet, Mike Tomlin a indiqué ce mardi l’indisponibilité du receveur suite à une fracture de deux doigts à la main gauche et des tendons touchés. Une blessure qu’il traine depuis la semaine 5 et le match face aux Jets, et qui aura finalement raison de lui. Son indisponibilité n’est pas encore connue.

Coates a réussi 421 yards à la réception pour 4 touchdowns sur les cinq premiers matchs avant de se blessé à la main. Depuis son rendement a nettement baissé avec seulement 4 yards à la réception sur les quatre derniers matchs.

Les Steelers feront appel au receveur Cobi Hamilton pour le remplacer et accompagner Antonio Brown et Eli Rogers à cette position.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.09pariez4.5IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu