Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jerry Jones ne pense pas que Tony Romo quittera les Cowboys la saison prochaine

tony_romo_11112016

Cette semaine, Tony Romo a tenu devant la presse une sorte de passation de pouvoir, reconnaissant que c’était désormais l’équipe de Dak Prescott. La question désormais sur toutes les lèvres est de savoir ou jouera Romo la saison prochaine.

Forcément, le meilleur client pour la presse à ce sujet est le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones. Dans le Fort Worth Star-Telegram, Jones déclare qu’il n’a aucune raison de penser que Romo portera un autre maillot. Pour lui, Romo peut encore jouer cinq années et même gagner un Super Bowl.

Financièrement, conserver les deux joueurs est possible. Prescott ne gagnera pas plus d’argent pour les deux prochaines années. Mieux, les Cowboys ont tout intérêt à ne pas déclarer Romo disponible. Toute équipe voulant s’attacher ses services devra aligner une grande compensation ce qui permettra à la franchise de Dallas de continuer à bâtir autour de Prescott et Ezekiel Elliott.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu