Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

Les joueurs des Falcons soutiennent la décision de leur coach

La décision de Mike Smith de tenter une quatrième tentative dans sa propre moitié de terrain en prolongation fait débat depuis qu’elle a coûté le match aux Falcons.

Mais les joueurs, eux, ne se posent pas de question. « En tant que joueur, vous êtes obligés d’aimer la confiance qu’il a dans l’attaque dans cette situation, a expliqué Matt Ryan au Atlanta Journal-Constitution. On devait juste mieux exécuter mieux. »

« Tout les commentateurs et les quarterbacks du lundi matin vont le remettre en question mais je pense toujours que c’était le bon choix« , a expliqué le lineman offensif Tyson Clabo à Peter King (SI.com).

Même discours du coté de la défense : « J’ai aimé. C’est aggressif« , estime le linebacker Sean Whitherspoon.

Si on s’en tient à la théorie froide des statistiques, Mike Smith avait plus de chances de réussir que d’échouer. Selon AdvancedNFLStats.com, les Falcons avaient 42% de chances de gagner s’ils puntaient et 57% de chances de gagner s’ils réussissaient leur quatrième tentative.

Par ailleurs, 74% des équipes qui tentent une quatrième tentative la convertissent. Les Falcons avaient toutefois déjà raté deux quatrième tentatives au cours de la rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu