Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Commotion cérébrale pour Luke Kuechly (Panthers)

luke-kuechly-panthers-18112016La victoire sur les New Orleans Saints a fait des dégâts du côté de la Caroline.

Outre les blessures de Mario Addison et Ryan Kalil, c’est le linebacker star des Panthers Luke Kuechly qui a dû quitter ses partenaires. Dans le quatrième quart-temps, il a subit un gros choc dans le dos, proche de la tête et de la nuque. En pleurs dès l’impact, le linebacker est par la suite resté de longues minutes allongé au sol, à essayer de retrouver sa respiration d’après NFL.com.

Véritable leader de la défense des Panthers, Kuechly a réalisé 14 plaquages face aux Saints avant de sortir. Le safety Kurt Coleman a déclaré qu’avant de sortir, Kuechly a continué à motiver ses partenaires, et leur a dit de continuer sur le même rythme.

Après le match, Ron Rivera n’avait pas plus d’informations sur l’état du 3 fois All-Pro. Mais la saison dernière, Kuechly avait mis 34 jours à se remettre d’une commotion. La défense des Panthers est en difficulté depuis le début de saison, et la perte de son capitaine rendrait quasi-impossible la route vers les playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu