Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Texans donnent des instructions à leurs joueurs avant de jouer à Mexico

nfl-mexicoLe match de lundi soir entre les Houston Texans et les Oakland Raiders est un peu particulier puisqu’il s’agit du premier match disputé par la NFL à Mexico depuis 2005.

Une bonne manière pour la NFL de faire sa promotion à l’étranger, après 3 matches disputés à Londres. Mais pour les équipes NFL, se déplacer au Mexique n’est pas sans risque.

La ville de Mexico est connue comme l’une des pus dangereuses au monde. Ainsi, pour être sûr que les joueurs ne se mettront pas en danger, la franchise de Houston a fait parvenir à ses joueurs une liste d’instructions à suivre rapporte Yahoo Sports.

Parmi celles concernant la sécurité, il est demandé aux joueurs de ne pas quitter leur hôtel. Ils ne doivent pas non plus emporter de bijoux de valeurs ou d’argent liquide, et il est fortement déconseillé d’utiliser des guichets de retrait automatiques. Sur le volet de la santé, les joueurs ne doivent boire que de l’eau en bouteille apportée par la franchise, ne doivent pas manger de glace ou faire appel au room service de l’hôtel, en raison de la présence possible dans la viande mexicaine d’un stéroïde à usage vétérinaire, présent sur la liste des substances interdites, le clenbutérol. Cette demande fait écho à un mémo de la NFL envoyé plus tôt cette saison, qui conseillait d’éviter les viandes chinoises et mexicaines pour cette raison.

Le retour de la NFL au Mexique est un événement, et la ligue veut tout faire pour que ce soit une réussite.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu