Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Michael Vick a joué avec deux côtes cassées

Sale soirée pour Michael Vick. Non seulement les Eagles se sont une nouvelle fois pris le bec dans le tapis dimanche, mais il a en plus du jouer en supportant la douleur de deux côtes cassées.

Lors de son point presse du lundi, Andy Reid a confirmé que le quarterback s’est cassé les côtes sur la deuxième action du match lorsqu’il a pris un coup de casque. Vick n’aurait ensuite pas prévenu ses coachs.

Les jours à venir diront si cette blessure va gêner le numéro 7 mais il semble peu probable de le voir manquer le prochain match de son équipe puisqu’il a déjà réussi à terminer la rencontre de dimanche. Tony Romo a aussi réussi à jouer avec des côtes cassées cette saison.

Vick n’est pas le seul Eagle à souffrir ce lundi matin. Dominique Rodgers-Cromartie a souffert d’une entorse ligamentaire de la cheville, King Dunlap a une commotion et Jeremy Maclin s’est blessé à un joint de l’épaule.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.13 pariez 4.2 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu