Michael Vick a joué avec deux côtes cassées

Sale soirée pour Michael Vick. Non seulement les Eagles se sont une nouvelle fois pris le bec dans le tapis dimanche, mais il a en plus du jouer en supportant...

Sale soirée pour Michael Vick. Non seulement les Eagles se sont une nouvelle fois pris le bec dans le tapis dimanche, mais il a en plus du jouer en supportant la douleur de deux côtes cassées.

Lors de son point presse du lundi, Andy Reid a confirmé que le quarterback s’est cassé les côtes sur la deuxième action du match lorsqu’il a pris un coup de casque. Vick n’aurait ensuite pas prévenu ses coachs.

Les jours à venir diront si cette blessure va gêner le numéro 7 mais il semble peu probable de le voir manquer le prochain match de son équipe puisqu’il a déjà réussi à terminer la rencontre de dimanche. Tony Romo a aussi réussi à jouer avec des côtes cassées cette saison.

Vick n’est pas le seul Eagle à souffrir ce lundi matin. Dominique Rodgers-Cromartie a souffert d’une entorse ligamentaire de la cheville, King Dunlap a une commotion et Jeremy Maclin s’est blessé à un joint de l’épaule.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires