Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations New England Patriots New York Jets

[MAJ: Ryan s’excuse] Rex Ryan insulte un fan, la NFL enquête, amende à venir

MAJ: « J’ai clairement fait une erreur, a expliqué Rex Ryan au New York Daily News. J’étais plein d’émotion et j’ai juste démarré au quart de tour… Je m’excuse. J’ai fait une erreur. » Le coach des Jets s’est donc excusé mais ca ne devrait pas l’empêcher d’échapper à une amende de la ligue.

Ryan a aussi réagit sur la petite phrase de Bill Belichick (voir en fin d’article). Le coach des Jets n’en tient pas du tout rigueur à son homologue, il a même expliqué en plaisantant qu’il avait dit la même chose à son fils après la victoire des Jets sur les Patriots l’an dernier. Ryan a aussi annoncé que c’est « quelque chose que dont je lui parlerais après qu’on les ait battu en playoffs cette année. »

Petit scandale en NFL. Dimanche, en sortant du terrain après la défaite des Jets face aux Patriots, Rex Ryan a exprimé son désaccord avec un fan de manière un petit peu trop directe et crue.

« Hey Rex, Belichick est meilleur que toi ! a lancé un fan. Ferme ta gueule, a répondu le coach. »

Le tout a été capturé dans la vidéo ci-dessous (début à 15 secondes).

Le Newark Star Ledger rapporte que la NFL va jeter un oeil à la vidéo. Ce qu’elle va y voir risque de ne pas lui plaire et le coach des Jets devrait certainement écoper d’une grosse amende. ProFootballTalk.com rappelle que Ryan a déjà écopé d’une amende de 50 000 dollars l’an dernier pour avoir fait un doigt d’honneur à un fan des Dolphins pendant un évènement n’ayant aucun rapport avec la NFL et en dehors de la saison.

Tant que nous sommes dans les douceurs verbales, on retiendra aussi la petite phrase que le New York Post a entendu Bill Belichick lancer à son fils (mais dont le destinataire était sûrement son adversaire vaincu) après le match : « Trente sept points à la meilleure défense de la ligue, suck my dick. » On a préféré vous laissez la fin de la phrase en version originale. Si vous ne pratiquez pas la langue de Sheakspeare, sachez que cela veut dire quelque chose comme « Goute à ma masculinité. »

Il y avait de l’ambiance dimanche soir à New York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu