Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Résumés Seattle Seahawks

Seahawks – Eagles (26-15) : Seattle sans pitié avec Carson Wentz

eagles_seahawks_21112016

Seattle Seahawks (7-2-1) – Philadelphia Eagles (5-5) : 26-15

Jouer à Seattle est dur pour tous les quarterbacks, mais encore plus pour ceux qui disputent leur premier match au CenturyLink Field. C’était le cas du rookie Carson Wentz ce dimanche, et ce dernier a connu une rencontre difficile face à la défense des Seahawks (23/45, 218 YDS, 2 TD, 2 INT).

Outre la « Legion of Boom », Seattle a également pu compter sur un jeu de course solide (152 YDS) et un Russell Wilson (18/31, 272 YDS, 1 TD) égal à lui-même. Grâce à cette troisième victoire de suite, les hommes de Pete Carroll sont confortablement installés en tête de leur division.

Seattle prend les commandes

En se séparant de Christine Michael cette semaine, les Seahawks ont montré la confiance qu’ils avaient en C.J. Prosise. Et ce dernier le leur rend bien dès le début du match, avec un touchdown de 72 yards (6-0, après une transformation bloquée). Derrière, il faut attendre les premières secondes du second quart-temps pour voir les Eagles marquer, par l’intermédiaire d’un touchdown de Zach Ertz (6 REC, 35 YDS, 1 TD), qui conclut un gros drive de 13 jeux et 68 yards (6-7).

Mené devant son public, Seattle réagit et ça fait très mal. D’abord, Thomas Rawls (14 courses, 57 YDS) montre qu’il est en jambes malgré sa longue absence, puis Russell Wilson fait sa spéciale en trouvant miraculeusement Joey Graham pour un superbe touchdown de 35 yards (13-7). Ensuite, c’est Doug Baldwin (4 REC, 104 YDS) et Tyler Lockett qui se mettent en évidence avec des gains de 44 et 30 yards dans les airs, qui permettent aux Seahawks d’ajouter trois points à leur compteur (16-7). Enfin, comme si ça ne suffisait pas, Kam Chancellor intercepte Carson Wentz juste avant la pause.

Les Seahawks gèrent tranquillement

Au retour des vestiaires, Seattle continue sur sa lancée. En effet, après Chancellor, c’est au tour de Richard Sherman de voler le ballon sur une longue passe. Mieux encore, les Seahawks se montrent très créatifs en attaque, en faisant lancer Doug Baldwin qui trouve…Russell Wilson pour un touchdown de 15 yards (23-7) ! Par contre, du côté de Philadelphia, c’est le désert pendant tout le troisième quart-temps.

Dans l’ultime période, il ne se passe pas grand chose. On a droit tout de même à un touchdown des Eagles en fin de match suite à un field goal adverse (26-15, après une conversion à deux points réussie), mais c’est bien insuffisant pour inquiéter les Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une