Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Joe Thomas : « Les gars qui prennent les décisions doivent en regarder les conséquences »

joe-thomas-usa-today-8837401.0

Joe Thomas est une légende vivante du coté de Cleveland. Considéré comme un des meilleurs joueurs à son poste (offensive tackle, 9 fois pro bowler et 7 fois All-pro), le 3e choix de la draft 2007 est en plus particulièrement fidèle à sa franchise de toujours.

Pourtant, après de nombreuses saisons galères et 11 défaites en autant de matchs cette saison, il commence à être agacé par les décisions de sa direction.

Dans sa ligne de mire, le choix de la franchise de se séparer d’Alex Mack (centre, parti à Atlanta) et de Mitchell Schwartz (offensive tackle, parti à Kansas City). Les Browns, qui ont des problèmes avec leur quarterback, et cela ne s’est pas arrangé contre les Steelers, avec 8 sacks concédés et un Cody Kessler sorti avec une commotion.

« Vous devez assumer, explique-t-il au Chronicle Telegram. Nous avons perdu quelques très bons joueurs, les meilleurs à leur poste. Mais c’était notre stratégie à l’intersaison. C’est ce que nous avons décidé de faire.

Les gars qui prennent les décisions en matière d’effectif, ce sont les experts sur ce point. C’est à eux de les prendre ces décisions, et d’en regarder les conséquences une fois qu’elles ont été prises. »

Une critique à peine voilée envers sa direction, donc.

Décidément, rien ne va chez les Browns.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu